Tournoi ~mS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi ~mS~

organisation de tournoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *aa* vs -`PhVa_'-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46


Rappel :

Deux maps sont à jouer (MR15). Les équipes A et B choisissent une map (interdiction de choisir 2 fois la même map). Tout les round doivent être joué. Passage à la map suivante ensuite, en conservant le même système.


Choix des maps :

- DE_DUST2
- DE_TRAIN
- DE_FORGE
- DE_TUSCAN
- DE_SUNNY
- DE_INFERNO
- DE_CCBLE (retirer map plus officielle)
- DE_NUKE
- DE_RUSKA


Règles obligatoires :

Screen status (sinon aucune réclamation pour fake joueur possible)
Screen scores (pour validation du match, sinon aucune réclamation possible)
HLTV
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Match prévu pour le jeudi 3 avril. si vous pouviez etre la a 21h15 se serait sympa. le choix du serveur c'est comme vous voulez, et notre map sera D2, j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

match maintenue si les phVa sont d accord pour le fun a la même date , a vous de voir .

contacté Dark Eldar pour confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Al&x`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:32

je confirme pas, je sais pas ou t a vu qu on a programmé la war, vous m avez pas donné de réponse..... et puis vous ne faite plus parti du tournois donc non, on reserve pour tournois.
Revenir en haut Aller en bas
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

Pas de décition prise il son pas encore retirer du tournoi ou koi.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

Si chris enleve nous sil te plait =) merki Smile
et comme je disais pour les Npk Hf pour la suite Very Happy

par contre ouai alex javais oublié de te confirmé, un oubli de ma part mai le match etait bien prevu comme on avait convenue =). et je coryais que tu étais préssé pour faire ce tournoi?? donc tu aurais pu aussi me demandé confirmation Razz à bonne entendeur salut et encore HF Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Al&x`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

ba écoute tu me dis c est pas sur, je regarde et je te prévien, car tu voulais plus tard, moi n ayant pas de réponse j ai programmé le match contre CIA.

J aurais pu te relancer, mais du moment ou TOI tu me dis je te contact, j attend ton contact.....

Si vous restez, on fera le match bien sur, mais si vous partez, les dispo de mes joueurs je les garde pour les match des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

ouai mai une petite relance ne fait pas de mal... surtout si tu organise un match pour le mm jour enfin c mon point de vue..

par contre non c plus la peine d'attendre quoi que se soit de nous on arrete le tournoi Smile hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*aa* vs -`PhVa_'- Empty
MessageSujet: Re: *aa* vs -`PhVa_'-   *aa* vs -`PhVa_'- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*aa* vs -`PhVa_'-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi ~mS~ :: Tournois CS1.6 low/low+ :: Tournoi low/low+ 3eme edition :: Tour 2 ( Poule 1-2 )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser