Tournoi ~mS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi ~mS~

organisation de tournoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NainsPorteKoa| vs *aa*

Aller en bas 
+2
Sengir
chris_forever
6 participants
AuteurMessage
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48


Rappel :

Deux maps sont à jouer (MR15). Les équipes A et B choisissent une map (interdiction de choisir 2 fois la même map). Tout les round doivent être joué. Passage à la map suivante ensuite, en conservant le même système.


Choix des maps :

- DE_DUST2
- DE_TRAIN
- DE_FORGE
- DE_TUSCAN
- DE_SUNNY
- DE_INFERNO
- DE_CCBLE (retirer map plus officielle)
- DE_NUKE
- DE_RUSKA


Règles obligatoires :

Screen status (sinon aucune réclamation pour fake joueur possible)
Screen scores (pour validation du match, sinon aucune réclamation possible)
HLTV
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
Sengir




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:21

Yop all Smile

Voila notre match se dérouleras Lundi 31 a 21H15 sur le serveur des NainsPorteKoa
(leur ai deja donner ip sur msn et le pass pareil Smile )
map des *aa* : de_tuscan
map des NpK: de_sunny

gl hf


NainsPorteKoa| Sengir
Revenir en haut Aller en bas
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44

J'attend la confirmation de l'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

on confirme Smile bom
gl hf
Revenir en haut Aller en bas
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

Voila notre match se dérouleras Lundi 31 a 21H15 sur le serveur des NainsPorteKoa

Merci de metre quand même l'ip et le pass ici.

map des *aa* : de_tuscan
map des NpK: de_sunny

Ne pas oublié HLTV et screens merci
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
Sengir




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

voila l'ip: 87.98.208.35:27017 et le pass seras : npkwar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

Sunny *aa* 25 / 5 NpK
tuscan *aa* 28 / 2 NpK

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Al&x`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:01

mais je vois qu il y a du haut niveau ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

non juste les NPK avec un débutant , avec ça c est déjà plus dure sans vouloir le vexé.
Revenir en haut Aller en bas
chris_forever
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2007

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31

Non je remarque juste que la team aa a mis c'est meilleur joueur dans la lin up c tout maintenant on voi kel désition prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-tournoi.forumgaming.fr
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

Je pense que vous jugez une team que vous ne connaissez pas , mais au dire des *aa* joueurs du match , les npk avais un très jeune débutant dans leur rang .
Connaissant les npk je serais vraiment étonné qu il ne vienne pas le confirmer.

maintenant si vous voulez virez les *aa* avec ça et bien c est bien dommage .

ps: la team 1 des *aa* est pour ESF pas pour le tournoie ms.le preuve je jouais pas Smile

cordialement! La team *aa*.
Revenir en haut Aller en bas
NainsPorteKoa| Mouflette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:32

bon si vous parler d un debutant , vous parler de bryan , et se n est pas un débutant de cs c est juste un nouveau dans la team , les admin connaisse le level des NainsPorteKoa| ( 3 em de la 2 em édition) et notre level na pas changer , je suis decu de l attitude des *aa* qui de plus nous connaissant un peu nous aligne une de leur meilleure line up ( line up 1 des *aa* est de level midle + .(je ne di pas que c est celle ki on allignez))
Mais le score parle par lui meme 52/8 pour *aa* contre les NPK que tout le monde connai leur level.
Donc dans le meilleur des cas 2 team low+ qui s affronte sa donne un tel resultat ?
je vous laisse y reflechir en rappelant que le level du tournoi comme son nom l indique est destiner au team de level low/low+.

sur ceux bonne continuation au *aa* dans se tournoi , nous on va seek des tournoi debutant /débutant + , ben oué nous aussi on veu des war facile .


Mode --> perplex on
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

bon stop en faire tout un plat on a le droit de se tromper de tournoi, il y a tellement de fake dans tous les tournois qui existent, et puis tant pis nou c pas grave si on se fait disqualifier je le comprendrai tres bien, et dans ce cas se sera les 2 equipes derriere nous qui seront qualifié.

on ne peut pas dire à l'avance se que sera un tournoi, nous c'etait notre premier sur le tournoi MS et on voit bien que l'on s'est trompé à notre grand regret... donc arrêté un peu et puis jouer contre plus fort ne peu que faire progresser.. =)

Voila maintenant on finit les poules et les admin jugeront de tous ca

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sengir




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

alors on fait quoi les admins?? vous avez décidez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Virer les *aa* nous on viens d'arriver dans se tournoi les npk ont déjà fait un tournoi avant nous .coller les npk en win comme ca fini de polémiquer .
DE plus les *aa* sont inscrit sur d 'autre tournoi.

bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
NainsPorteKoa| Mouflette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

horus tu m avez habituer a autre chose , je suis decu ..... osef complet de la victoire , moi j été pres a faire une autre war avec votre line up low+, mais vu comme vous le prenner ta raison , je suis pour votre disqualification.

réclamation demandé !!!!!!

Mouflette Leadeur NainsPorteKoa|Cs 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

je t avais habituer a autre chose... arrête t es flatterie mouflette j ai play un peut sur votre serveur ffa , rigoler deux , trois fois sert mais d ici a t habituer a autre chose faut pas abuser .donc t enflamme pas les *aa* seront disqualifier je pense vu que l autre team a suivit l histoire et a fait de même donc logiquement (enfin a la place des admin c est se que je ferais)j enlèverais les *aa* de se tournoi.



ps1: mdr le coup de la réclamation demandé.
ps2 arrête donc de pleuré pour le sois disant fake level car vu vos problème en plein gath tn

Citation :
- micro
- avoir du sond
- être là pour jouer et non pas être afk 10 secondes chaque rounds
.........
enfin bref je ne pense plus reposter ici je préfère en arrêté la comme je l'avais dit au préalable. a+ sur votre ffa pour le fun et la bonne humeur.

sans rancune mouflette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sengir




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:58

bah mdr, quand on dit habituer a ca , on a que de bon eco de vous ( du fait ke loli est ton beaufff) maintenant tu le prend comme ca bah ****** ok? les problemes en war sont pour la war vs phva déja donc rien a voir, contre vous bah on a ralé qu'a la fin de la 2eme map, et puis on a discutes avec tes joueurs, nous on dit que cest toi qui a dit de mettre la best line up possible pour battre loli , jdit gg^^ car tu sais bien que loli c un low et qu'il joue pour le fun, de la a mettre des mid, on arrivais meme pas au site bombe^^ enfin voila a vous de decider moi je pense que le tournois pour moi c'est fini. on pleure pas on constate , vous savez lire non? low low+, pas mid^^ on a jamais de probleme , si on se plaint ce que vraiment voila quoi^^ sur cc on affronte des mid on prend une taulé ok osef, car on demande des wars mid, mais en tournois dsl c low low+.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
NainsPorteKoa| Mouflette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

C klr rien a rajouter a se que di sengir , stop ta rage de fake level , vous ete meme pas capable de dire dsl aurevoir on c est trompé.
moi je vous di allez vous faire cuire un oeuf ailleur avec votre skill de pgm de merde , bye bye horus avec ta une mentalité de merde .
comme a di sengir on eu que des bon eco de vous maintenant , les eco reste des eco et maintenant on voi vraiment votre vrai style comme tu di oui je vous connaisser pas , en voici la preuve.

ps :depuis la reprise de la team maintenant plus de 6 moi , c est la premiere foi kon di quelque chose et voila vos reponses , on a que des bon commentaires , on a aucune team ennemie, mais sa je pense tu t en branle totalement avec ta fierté pourri, mais la stop je di se que je pense et j en suis désoler pour loli ,mais vraiment vous ete ou plutot tu est pytoyable......

dsl pour les autre personnes de la team *aa* mais la vraiment votre lead tournoi vos pas une cacaouette et dépasse les bornes.

donc je n aurez plus rien a repondre a ce post et si tu veu continuer ta gueguere de noob vien poster sur le site NPK ceci n a plus lieu d etre sur se forum vu votre future disqualification. admin pourez vous fermer se sujet, merci d avance .

sans rancune... non dsl pas pour moi , j ai pas du tout aimer le ton et l' air de se que tu di .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eldar[3]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:43

Hf pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:59

horus Hier à 20:37 a écrit:
Virer les *aa* nous on viens d'arriver dans se tournoi les npk ont déjà fait un tournoi avant nous .coller les npk en win comme ca fini de polémiquer .
DE plus les *aa* sont inscrit sur d 'autre tournoi.

bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NainsPorteKoa| vs *aa* Empty
MessageSujet: Re: NainsPorteKoa| vs *aa*   NainsPorteKoa| vs *aa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NainsPorteKoa| vs *aa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainsPorteKoa| vs -=CIA=-
» NainsPorteKoa| vs -`PhVa_'-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi ~mS~ :: Tournois CS1.6 low/low+ :: Tournoi low/low+ 3eme edition :: Tour 3 ( Poule 1-2 )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser